Monday, December 6, 2010

Plus d'information sur l'importance d'avoir une liste de tâches bien construite et utilisée


Ceci est un article que j'ai pensé pourrait vous informer davantage, en plus de ce que j'ai écrit sur ce sujet dans un post précédent intitulé «Comment ‘maximizer’ votre liste de tâches à faire». Il est écrit par Tony Mase, reproduit ici avec permission. Je lis régulièrement ses bulletins. Voici Tony:
=========================================
Le TOP 7 des erreurs que les gens font avec les listes de tâches
- Par Tony Mase

© Tony Mase - Tous droits réservés
http://www.tonymasesinnercircle.com/
=========================================

Une liste de tâches qui est bien construite et utilisée correctement est une première étape importante afin de devenir une personne d'action, un faiseur qui fait bouger les choses et, par conséquent, obtient ce qu'il/elle veut dans la vie. Toutefois, si vous faites une des erreurs d'un certain nombre d'erreurs critiques, votre liste de tâches peut faire plus de mal que de bien ...

Voici le Top 7 des erreurs que les gens font avec leur liste de tâches:

To-Do List – Erreur # 1- Ils n'ont pas du tout de liste
Beaucoup de gens commencent leur journée sans le moindre indice quant à ce qu'ils veulent faire ce jour-là et donc, rapidement embourbés dans des interruptions et des bagatelles, ils obtiennent peu, sinon rien, d’avoir accompli ce qui leur est significatif. Mon conseil? Si d’obtenir ce que vous voulez dans la vie est important pour vous, ne soyez pas l'un d'eux !

To-Do List – Erreur # 2 - Leur liste n'est pas écrite
Certaines personnes pensent qu'elles peuvent facilement maintenir leur liste dans leur tête et ne sentent pas le besoin de l'écrire. Cependant, personnellement, je trouve cela un énorme gaspillage de «mémoire» qui pourrait bien mieux être utilisée pour produire des résultats constructifs.

To-Do List – Erreur # 3 - Ils ont trop de listes
Beaucoup de gens ont une liste pour la maison, une liste au travail, une liste pour chacune des différentes activités dans lesquelles ils sont impliqués et une liste pour chacune des personnes avec qui ils sont associés avec, parallèlement à plusieurs autres listes quelconques. Avoir trop de listes prête à confusion et la confusion engendre l’inactivité. Garder ça simple. Ayez une liste quotidienne et une liste quotidienne seulement.

To-Do List – Erreur # 4 - Leur liste est trop longue
Je limite ma liste quotidienne à deux items. Si il y en a plus, je commence la journée avec le sentiment d’être accablé et, si je ne les termine pas tous, à la fin de la journée j’ai le sentiment d’être "derrière la balle no. 8". Je préfère commencer la journée avec que deux articles sur ma liste, les faire, ajouter d'autres items à la liste au fur et à mesure que la journée avance, et les faire plutôt que de commencer la journée avec vingt et à la fin, dix-huit d'entre eux sont restés inachevés.

To-Do List – Erreur # 5 - Leur liste est trop complexe
Trop complexe en ce qu'elle contient des éléments qui peuvent prendre des jours, des semaines ou voir même des mois. J'ai constaté qu’en fractionnant les "grandes" tâches, souvent écrasantes, en tâches "petites", facilement mise en action, qui peuvent être faites en quelques minutes et en mettant ces éléments à la place sur ma liste quotidienne, je développe une dynamique qui me permet de passer à travers les grands projets beaucoup plus vite que je pouvais le faire lorsque j’essayais de les faire tout d’un coup.

To-Do List – Erreur # 6 - Leur liste manque de priorités
Si vous commencez votre journée avec la question «Lequel de ces éléments dois-je faire en premier?", Devinez ce que vous allez passer la majorité de votre journée à faire? Vous l’avez! Essayer de déterminer lequel de ces éléments vous devriez faire en premier. Dois-je en dire plus?

To-Do List – Erreur # 7 - La liste n'est pas visible et / ou ils ne l'utilisent pas
Afin d’être efficace, votre liste de tâches doit être là où vous pouvez facilement la voir, quand vous avez besoin de la voir, et, vous avez besoin de la consulter fréquemment pendant la journée.

Ceux-ci, à mon avis, sont les sept ‘top’ erreurs que les gens font avec leur liste de tâches. En faites-vous une ou plusieurs d'entre elles? Si oui, qu'allez-vous faire à ce sujet? Votre réponse à cette question et votre mise en exécution ou l'absence de celle-ci peut très bien faire la différence pour vous d’obtenir ce que vous voulez dans la vie ou de ne pas obtenir ce que vous voulez dans la vie.

Tony Mase est un étudiant sérieux des travaux de Wallace D. Wattles et l'éditeur de "The Personal Power Course : Ten Lessons in Constructive Science, Teaching You How to Use Your Own Subconscious Energies for Health, Prosperity and Personal Achievement” ebook par Wallace D. Wattles ...

============================================
Découvrez comment faire de chaqcune de vos pensées et actions constructives et donc de maîtriser les secrets de toutes les réalisations! (en anglais seulement)
Cliquez ici maintenant: http://www.thepersonalpowercourse.com
============================================

P.S. : Cet article est également publié sur mon blog, «Constructive Science: Un blog dédié aux écrits scientifiques de Wallace D. Wattles". Vous pouvez le lire en ligne et / ou un commentaire à ce sujet en allant à (noté que ces sites sont en anglais seulement):
http://www.constructivescience.com/

P.P.S. La vérité est là. Savez-vous ce que c'est? Découvrez-le à (en anglais seulement):
http://www.wallacedwattles.com/

P.P.P.P.S. Savez-vous où aller pour obtenir des réponses fiables à vos questions et une aide personnalisée dans la maîtrise et l'application des principes scientifiques de Wallace D. Wattles à votre vie? Découvrez-le à (en anglais seulement):
http://www.tonymasesinnercircle.com/

No comments: