Wednesday, June 29, 2011

Démystifier le Workflow Automation - partie 2

Je revisite le Workflow Automation dans cet article. Pour une explication détaillée de Workflow Automation en ce qui concerne son utilisation avec un CRM, vous pouvez aller à l'article du mois d'août 2010, qui serait considéré comme partie 1.

C'est plus ici pour son utilisation avec Maximizer CRM.

Le Workflow Automation pour Maximizer CRM est une application séparée et en option créée par KnowledgeSync qui intègre les technologies de Business Intelligence (Intelligence d’affaires) et de Workflow (gestion des processus).

Le Workflow Automation vous permet d'identifier et de surveiller les données critiques de l'entreprise au sein des systèmes de votre entreprise comprenant des bases de données dont Maximizer CRM, d'autres applications, et des courriels entrants. En effet ce WFA (Workflow Automation), vous permet de répondre automatiquement à des activités critiques de l'entreprise au fur et à mesure qu’ils se produisent; ainsi les situations potentiellement problématiques sont identifiées avant qu'elles ne créent des problèmes, les gens qui ont besoin de savoir peuvent agir sur l'information en recevant une alerte.

Avec le Workflow Automation, vous pouvez appliquer des règles d’affaires pour toutes vos données - peu importe où elles résident - et être au courant de ces problèmes potentiels alors qu'il est encore temps d'agir. Lors de la détection, le Workflow Automation déclenche en temps réel des messages d'alerte par courriel, télécopieur, téléavertisseur, PDA, pop écran, et une webdiffusion. Il peut générer, mettre au calendrier et livrer les formulaires, documents, et rapports Crystal Reports, ainsi qu’exécuter une fonction du Workflow pour mettre à jour les applications avec les informations qu'une organisation exige. Il est facile pour le Workflow Automation de complètement automatiser la qualification des leads de ventes, de les affecter à un vendeur et d’en faire les suivis.

Workflow Automation pour Maximizer CRM fournit plus de 80 requêtes prédéfinies et plus de 40 «Événements» définis à l'aide de ces requêtes. Cet EventPaks, inclus dans les quatre suites, offre un moyen rapide pour commencer à utiliser le Workflow Automation. Les événements ont été préconfigurés pour de nombreux procédés communs dans Maximizer CRM, et ils peuvent également être facilement personnalisés pour inclure vos propres champs définis par l'utilisateur (UDF ou User Defined Fields). Ou vous pouvez simplement appliquer vos contextes et logiques d'entreprise pour définir vos "requêtes" pour rechercher les quantités massives d'informations que votre entreprise reçoit tous les jours; alerter les gens ou assigner des tâches automatiquement en configurant Workflow Automation pour surveiller les événements critiques; ensuite définir les actions que vous voulez prendre sur cet événement comme la création d'une tâche Hotlist avec une alarme, ou en envoyant un courriel pour alerter un gestionnaire.

Un événement du WFA pourrait être utilisé pour alerter quand un cas de service à la clientèle dépasse le temps que vous avez autorisé d’être ouvert (non réglé) et un autre pour assigner un montant maximum de cas à vos représentants du service à la clientèle.

Un événement du WFA avec vos propres règles d’affaires pourraient être de distribuer un certain nombre de leads pour chaque représentant de ventes et un autre pour avertir quand les leads ne sont pas répondus dans un temps prédéfini après avoir été distribués. Un autre si les prévisions des ventes ne seront pas rencontrées à une heure donnée.

Dans chaque cas ou événement, vous pouvez définir le Workflow Automation pour qu’il envoie un avis par courriel aux employés touchés et leurs supérieurs ainsi que joindre un rapport Crystal Reports contenant les informations d'alerte.

Puissant et flexible, la suite Workflow Automation est rapidement déployée, simple à utiliser, et facile à administrer afin que vous puissiez vous concentrer à bâtir avec succès, des relations clients profitables.

Le Workflow Automation est offert en quatre suites: Unlimited, Corporate, Basic et Lite. Ils sont faits sur mesure pour Maximizer CRM.
  • La suite Unlimited permet un nombre illimité d’événements actifs dans Maximizer CRM, un nombre illimité de connexions bases de données externes, et comprend les systèmes de réponse par courriel pour surveiller et prendre des mesures sur les courriels entrants.

  • La suite Corporate offre également un nombre illimité d’événements actifs dans Maximizer CRM et le système de réponse par courriel, mais celle-ci est limitée à une connexion à une base de données. (Maximizer CRM).

  • La suite Basic propose également un nombre illimité d'événements actifs, dans Maximizer CRM, et est limitée à une connexion à une base de données, mais elle ne contient pas le système de réponse par courriel.

  • La suite Lite est limitée dans son automatisation d’événements et dans ses fonctionnalités de réponse, cette suite permet seulement 6 événements actifs à la fois.

Si vous pensez que vos données sont assises passivement dans votre CRM - ce n'est plus le cas lorsque vous ajoutez le Workflow Automation. C’est comme si vous ajoutiez une console de boutons d’alerte qui clignote lorsque les conditions sont remplies et que vous aviez une équipe d’experts en train de passer au peigne fin vos données en permanence… Beam me up Scotty!

No comments: